Fête de la musique – JUIN 2016 | Fabrique Pola

fete-de-la-musique-pola

De concert, la Fabrique Pola et l’IBOAT fêtent la musique dans la cour de récréation d’un ancien collège ! Au programme, des lives électroniques programmés par le ferry musical bordelais, le son de la sérigraphie et d’autres spécialités artistiques Made in Pola !

ENTRÉE LIBRE
ATTENTION, PAS DE CB ! Prévoir des espèces 🙂

LINE UP
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Cubenx live (Mexique)
https://soundcloud.com/cubenx
Signé sur le label lyonnais infiné (label de Rone, Agoria ou Arandel), Cubenx est le projet du producteur Cesar Urbina, ses productions ont une sonorité qui mélangent post-punk britannique, coldwave et textures inspirées par la techno allemande. Le résultat sonne organique, sensuel et futuriste. Ce qui lui a valu de se faire remixer par Cocteau Twins et Telefon Tel Aviv.

Our Fortress (Bordeaux/Bruxelles)
https://soundcloud.com/our-fortress
Our Fortress est un projet musical fondé par Lény Bernay & Christelle Bonnet en 2012. Leur formation analogique mêle voix, synthétiseurs, boîtes à rythme et multiples distorsions. Laissant la part belle à l’improvisation, leur live navigue entre la plupart des genres de la musique électronique (Post-Techno, Post-Punk, acid, Pop…) sans jamais se montrer indigeste, porté par une présence scénique ultra énergique.

ATOM Live (Bordeaux)
Les bordelais d’ATOM qualifie leur musique de post-rock, influencé par la new wave et la pop 80’s anglaise. Leur dernier EP, sorti en mars 2016, leur permet de hisser l’étendard d’un rock-cold de qualité, mélangeant à merveille les meilleures années de Joy Division, New Order ou Interpol.

IBOAT SOUNDSYSTEM (Bordeaux)
Le navire bordelais invite ses résidents à passer leurs pépites vinyles favorites !

L’INSOLEUSE
Ecoutez le son de la sérigraphie avec l’Insoleuse! Une expérience rare.

Les Requins Marteaux Éditions
Mais que serait la fête de la musique sans la sortie de Franky (et Nicole) 5 ? 300 pages de BD d’une pléthore d’auteurs en vente à la librairie improvisée des Requins Marteaux qui organiseront une distribution de gros lots à la «Tamboula».

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pour que la fête soit appréciée par tous, adoptez la Festiv’ Attitude !
(La ville se mobilise contre les consommations excessives d’alcool et autres comportements à risques, en particulier chez les jeunes.)
http://www.bordeaux.fr/portail/portal/pgPresStand8.psml?_nfpb=true&_pageLabel=pgPresStand8&classofcontent=presentationStandard&id=48651

Laisser un commentaire

Share This
%d blogueurs aiment cette page :